Samedi 23 Novembre, 2024 - 1:52 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 1:52 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Sadisme : Le cybercriminel filme sa victime pendant qu’il la viole

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Un homme pervers doublé de criminel qu’est Latto Nomel Eugene Ahouanzi, 35 ans. Suspecté de chantage à la vidéo, a été mis à la disposition du Parquet d'Abidjan par les agents de la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (Plcc), le 9 septembre 2016. Il a été arrêté suite à une dénonciation de dame X, en février 2016, pour viol et chantage vidéo, à en croire la Plcc.

Il ressort que Lattro a rencontré la plaignante sur un réseau social et ont commencé à sympathiser. Cette dernière va confier à son ami son besoin de travail. Occasion toute trouvée pour le natif de Dabou de mettre à exécution son lugubre dessein. En octobre 2015, il fait croire à la dame qu’il lui a trouvé un travail et que son déplacement à Dabou est nécessaire pour rencontrer l’employeur. Il se propose de la conduire à lui. Une fois à Dabou, il va montrer son vrai visage. Ce n’était qu’un coup monté pour être seul, et loin des regards, avec son amie des réseaux sociaux qu’il convoitait afin de la forcer à coucher avec lui. Dans un endroit reculé qu’il l’a conduit, Lattro va menacer la dame à l’aide d’une arme blanche et la soumettre à un viol qu’il a filmé avec le téléphone de la victime. Ce crime, une humiliation pour la femme, le violeur menace de le publier sur les réseaux sociaux si jamais la victime le dénonçait. Pour montrer que ce ne sont pas des paroles en l’air, il envoie le film du viol à la dame en inbox, le lendemain de son forfait. C’est ainsi, suite à la plainte de la dame auprès de la Plcc. Lattro sera cueilli le 7 septembre 2016.

Il a reconnu les faits et prétend avoir posé cet acte parce qu'il avait des sentiments pour la victime et ne sachant pas comment l'aborder, il inventa cette histoire. Lattro pourrait être poursuivi pour viol avec violence, enregistrement illégal de vidéo à caractère pornographique, vol et chantage à la vidéo sur internet.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR